GROUPEMENT DE JEUNES POLE SUD CREUSE : site officiel du club de foot de FLAYAT - footeo

Un samedi plein de matches

4 novembre 2011 - 20:17

Toutes les équipes du Groupement jouent ce samedi

U15 PH (8ème)

Ils se rendent à Mérinchal afin d’affronter l’Entente Haute Corrèze (7ème), qui ont le même nombre de points soit 15. Match indécis qui en cas de victoire permettra aux joueurs de Julien Richin de se relancer dans un championnat survolé par le C.A.  Rilhac Rancon. 15h00 à Mérinchal.

U19 (6ème)

Reçoivent en levé de rideau de la première d’Aubusson, l’U.S.C. Bourganeuf (4ème). Seul 1 point les séparent, les Bourganiaux ayant un match de plus. Le derby creusois de la Poule A s’annonce plein d’intérêt. Vincent Bec le coach saura motiver au maximum ses joueurs afin qu’ils donnent leur meilleur. 18h00 à Aubusson.

U17(3ème)

Kévin Benkeddache et Louis Simoes, ont eu un peu de mal à faire leur compo pour samedi, car pas moins de 5 blessés longue durée, viennent contrarier leur plan. Après un week end de relâche, ils doivent relancer la machine face à l’U.S. Auzances (5ème), un match peu évident compte tenu du match allé où les violets n'ont pu s’imposer à chez les bleus d’Auzances.

U15 District (11ème)

Les joueurs d’Olivier Bourdiaux, après leur première victoire samedi dernier se déplacent à Jarnage afin de rencontrer Foot Génération 2000 (10ème). Il devront confirmer face à une équipe à leur portée. 15h00 à Jarnages.