GROUPEMENT DE JEUNES POLE SUD CREUSE : site officiel du club de foot de FLAYAT - footeo

Cinquante - Cinquante

6 novembre 2011 - 20:24

Week-end mitigé pour les équipes du Groupement : 2 victoires, 2 défaites

U15 PH

Les joueurs de Julien Richin, ont entamé la rencontre sur les chapeaux de roues, sans prendre le dessus sur leurs adversaires, et arrivent à la mi-temps sur un score vierge de 0 à 0. En deuxième période c’est Haute Corrèze qui prend le match en main et ouvre le score à deux reprises. Reprenant le dessus Aubin Bretagnon réduit le score suivit par Jason Gauchet à dix minutes de la fin, l’une ou l’autre équipe peut l’emporter. Au terme des 80 minutes réglementaires l’arbitre rajoute du temps (Alors qu’il n’y a pas de temps additionnel, dans les catégories jeunes), et fini par siffler un penalty en défaveur des locaux. Défaite 3 à 2.

U19

Les blancs, de Vincent entame le match de la plus belle des manières en ouvrant le score dès la 5ème minutes. Par la suite le match s’équilibre, et voit les Bourganiauds pendre le dessus et qui finissent par remporter la rencontre sur le score de 3 à 2.

U17

Après une journée de repos les violets se devaient de se remettre en selle face à Auzances, après un debut de match un peu timide pendant le premier quart d’heure. Puis la machine se met en marche et Anthony Vergne, puis Julien Almarcha, emmènent les amis à la mi-temps avec un avantage de 2 buts. De retour des vestiaires, Auzances se montre plus incisif, mais est vite calmé par les joueurs de Louis Simoes et Kévin Benkeddache, qui aggravent le score par Elias Elyamani (2) et leur capitaine Jordan Thomas, toujours aussi exemplaire. Nette victoire 5 à 0.

U15

Troisième match pour les joueurs d’Olivier Bourdiaux, qui se sont rendus à Jarnage afin de rencontrer Foot Génération 2000. Devant une équipe à leur portée ils n’ont pas fait démentir en remportant le match 2 à 0 (buts de Maxime et Romain).