GROUPEMENT DE JEUNES POLE SUD CREUSE : site officiel du club de foot de FLAYAT - footeo

Les résultats du week end

15 novembre 2011 - 10:03

Encore une fois seul deux équipes sur quatre se sont imposées se week end

Les U15 PH, se déplaçaient à Limoges face au dernier de leur Poule. Match sérieux et plein d’abnégation qui les joueurs de Julien Richin, l’emporter largement sur le score de 8 à 3, dont 4 buts de Nicolas Jurmande.

Les U19 quant à eux se sont rendus chez le leader, Saint Léonard de Noblat. Match difficile surtout que l’effectif de Vincent Beck était de 11 joueurs. Cruelle défaite 5 à 0.

Les U17 recevaient le quatrième, Nord-Est Creuse, qui réalisaient jusqu’à lors une belle remontée. Match difficile voir heurté qui voit néanmoins la victoire des sudistes, 2 à 1, buts d’Anthony Vergne et Domitille Simoes. A regretter les agressions répétées sur les locaux. Match à oublier au niveau du jeu.

Les U15 District, avec un effectif de 9 joueurs recevaient sur leur terrain de Saint-Amand, le quatrième championnat creusois très relevé. Match à sens unique, et logique, qui voit les sostraniens s’imposer largement sur un score sans appel de 15 à 0. Là aussi un match à oublier afin de se ressaisir au plus vite.