U.s. Auzances
17 septembre 2011 15:00
15:00 - 17 septembre 2011

Entame difficile pour les joueurs du groupement qui ont subits les assauts des bleus durant les 10 premières minutes. Remettant le pied sur le ballon, ils marquent par l’intermédiaire de Kévin Védère, but qui est refusé par l’arbitre pour une charge sur le gardien. Plus incisif dans leurs actions les blancs ouvrent le score sur un exploit individuel de Jordan Roussat à la 31ème. Malgré beaucoup de soucis à la retombée du ballon, ils restent les plus dangereux. Retour au vestiaire sur le score de 1 à 0.

La seconde mi-temps débute comme la première, c’est-à-dire avec un pressing des joueurs de l’U.S. Auzances, mais cela sans inquiété le portier sudiste (Jean-Baptiste Soulière). N’ayant pas réglé leurs soucis à la retombée ainsi qu’à la relance les blancs démontrent peu d’envies d’aggraver le score, le match en devient monotone et les bleus prennent l’emprise sur le match de part leur volonté. A 10 minutes de la fin le gardien de Pôle Sud se blesse à une cheville sur une sortie en retard. A la 86ème sur une glissade du capitaine blanc, l’U.S. Auzances égalise. A partir de ce moment les 5 dernières minutes deviennent blanches. Une réaction d’orgueil tardive et sans effets. Le match se termine sur un score de parité.

P F G F G P

Milieu défensif