A.s. Nord Est Creuse
24 septembre 2011 18:00
18:00 - 24 septembre 2011

Pour leur deuxième journée, une nouvelle fois à l’extérieure, les jeunes U17 avaient à cœur de ne pas perdre des points comme la semaine dernière sur le terrain d’Auzances. Ils entamèrent donc le début de la partie le mors aux dents, dominateurs dans la possession de balles, dans la récupération et  développant un jeu intéressant, où chacun tenaient son poste avec sérieux.

Malgré plusieurs tentatives ils ne peuvent ouvrir le score en première mi-temps, jusqu’à là rien à voir avec leurs matches précédents, dominateurs à tous les niveaux, ils mènent le jeu et tiennent le match en main.

Score à la mi-temps : 0 - 0

De retour des vestiaires, les deux équipes reprennent les hostilités. Les jaunes de Nord-Est plus mordant en ce début de mi-temps, font briller le gardien sudiste (Jean-Baptiste Soulière). La vague Jaune et rouge passée, les verts de Pôle Sud reprennent le jeu à leur compte et ouvrent le score sur un débordement de Jordan Roussat qui remise dans la surface et trouve Domitille Simões qui trompe le gardien sur une jolie tête décroisée. Menant désormais au score, ils n’altèrent rien à leur jeu et aggravent même le résultat sur un coup franc de Mathieu Semonsut repris par Jordan Roussat qui le met au fond des filets adverses.

Dès lors les jaunes pressent et deviennent même dangereux à plusieurs reprises, mais les sudistes tiennent bons et continuent leur marche en avant et ne négligent aucunes occasions devant les cages de Nord-Est. Dans les 10 dernières minutes, continuant à mettre le pied sur le ballon et allant de l’avant, cela au grand malheur de leur coach Louis Simões, qui leur disait de calmer le jeu, Kévin Védère s’illustre à plusieurs reprise sur le coté droit de l’attaque. L’arbitre siffle enfin la fin de la rencontre qui voit la première victoire de la saison pour les U17.

Les joueurs dédient ce match à Kévin BENKEDDACHE et Anthony REUGE.

P F G F G P

Milieu défensif