GROUPEMENT DE JEUNES POLE SUD CREUSE : site officiel du club de foot de FLAYAT - footeo

12 novembre 2011 14:30
A.s. Nord-est Creuse
  • Ensoleillé
But encaissé
But marqué
But marqué
14:30 - 12 novembre 2011
NC

Dès l’entame du match, locaux et visiteurs, abusent de long ballons vers l’avant dont l’issue est stérile, et se montrent donc guère dangereux. Jusqu’à la 13ème minute où les nordistes trouvent, sur encore une fois un long ballon, la faille dans la défense Poliste et ouvrent le score. Dès lors mené aux scores, les sudistes se doivent de réagir, ce qu’ils font rapidement en retrouvant un semblant de jeu qui leur ressemble, aidé par la rentrée de Quentin Chezaud, qui anime l’attaque sudiste. Ils égalisent 10 minutes plus tard par l’intermédiaire d’Anthony Vergne. Dès lors le jeu redevient à nouveau soporifique avec de longues balles vers l’avant, et voit les nordistes se montrer à nouveau dangereux et font briller Anthony Reuge, qui dans les cages sudistes gagne son duel. Après une interruption de jeu de 5 minutes, suite à un chic entre le gardien de Boussac et Luc Rouchon, le jeu reprend avec de meilleures intentions de part et d’autre. Louis et Kévin font entrer Domitille Simoes, qui au bout de cinq minutes, bien lancé à nouveau par Quentin Chezaud aggrave le score sur un beau but du gauche (ce qui pour un droitier n’est pas si mal), ce qui emmène les deux équipes aux vestiaires, sur un score de 2 à 1 en faveur des locaux.

Au retour sur le rectangle vert, les deux équipes nous montrent à nouveau un jeu sans qualités voir ennuyeux. Les longs ballons vers l’avant de Nord-Est répondent aux actions avortées de Pôle Sud, par une volonté de vouloir passer uniquement par l’axe. La qualité se dégrade, ajouté à l’agressivité de Nord-Est qui réalise de véritables attentats sur les joueurs sudistes (Jordan Roussat obligé de sortir sur bléssure à la cheville), rendent le match inintéressant jusqu’au coup de sifflet final. Enfin l’essentiel a été obtenu pour les violets, la VICTOIRE.

P F G F G P

Club Pts J G N P F BP BC D